Faire une séance "médium spirite" à Lyon

medium spirite lyon contact esprit defunt

Consultation de médiumnité spirite

1 heure - 90 €

  • Une séance  pour vous permettre d'entrer en contact avec des proches disparus (une ou plusieurs personnes).
  • Une temps interactif entre vous et la(les) personne(s) décédée(s) : vous leur parlez et ils vous répondent !


En quoi consiste une séance de médiumnité spirite ?

La médiumnité spirite a pour but de vous permettre d'avoir un échange avec une personne que vous avez connu et qui est passée de l'autre côté.

 

Ces messages que je capte de manière directe vous sont généralement personnels et vous montrent que ceux qui sont "partis" sont en réalité encore bien présents et vivants sous la forme d'âme. Je vous transmets donc directement ce que vos proches ont à vous dire ; parfois ce sont des phrases, des sons ou encore des images que l'on m'envoie.

 

medium spirite lyon defunt esprit ame

Une séance de médiumnité spirite est généralement un beau moment, un moment fort en émotions et je vous conseille d'apporter de quoi enregistrer la séance ou prendre des notes. J'ai pour ma part besoin du prénom de la personne ou des personnes à contacter, ainsi que si possible leurs photos. Je reçois sur Lyon.

 

 

Je vous conseille également d'attendre au moins 6 mois après le départ d'une personne avant de vouloir entrer en contact avec elle. Avant ce délai, il peut arriver que l'âme n'ait pas suffisamment avancée de l'autre côté pour avoir l'énergie nécessaire que requiert une séance de médiumnité spirite.

 

Enfin, il peut arriver dans de très rares cas que la personne avec qui on souhaite entrer en contact ne puisse pas se présenter, et ce indépendamment de la volonté du médium spirite.


Ce qu'en pensent les clients


L'énergie que requiert chacune des séances est particulière, je ne fais donc pas plus de 4 séances par jour, voyance, spirite, reiki et hypnose confondues afin d'assurer que chaque séance soit de qualité.

 

Je travaille seul et  je ne pratique pas de travaux occultes.