La médiumnité spirite et les messages des Anges

En tant que médium spirite, je reçois les messages des personnes que vous avez connus et qui sont passés de l'autre côté. Ces messages vous sont généralement personnels et vous apportent la preuve, s'il est encore besoin de le prouver, que ceux qui sont "partis" sont en réalité encore bien présents. Mon but lors d'une séance est donc de vous permettre d'échanger avec une âme, un être cher. Il s'agit donc d'une séance "interactive", où vous pouvez poser des questions aux âmes, et où ces dernières vous répondent.

 

Il existe plusieurs manières de capter : on peut capter en direct ou avec support (pendule, écriture automatique...). Pour ma part, je capte directement, cela signifie que je vous transmets directement les messages de vos proches, ainsi que les images, sons et paroles que l'on m'envoie.

Il s'agit en général d'un beau moment, un moment fort en émotion et je vous conseille d'apporter de quoi
enregistrer la séance ou prendre des notes. Pour que la séance ait lieu,  je vous demande simplement d'apporter le jour du rendez-vous la ou les photos des personnes avec qui vous voulez entrer en contact. Je vous demande également le prénom de la personne à contacter.

 

Je conseille généralement d'attendre au moins 6 mois après le départ d'une personne avant de vouloir entrer en contact avec elle. Avant ce délai, il peut arriver que l'âme n'ait pas suffisamment avancée de l'autre côté pour avoir l'énergie nécessaire à une séance de médiumnité spirite.

 

Enfin, il peut arriver dans de très rares cas que la personne avec qui l'on souhaite entrer en contact ne puisse pas se présenter, et ce indépendamment de la volonté du médium.


Séance "messages des Anges"

Recevoir des messages de ses anges est une expérience très particulière car leurs messages n'ont rien à voir avec la voyance ou la médiumnité spirite. Il ne s'agit pas de recevoir des prédictions, mais bien de recevoir des messages plus spirituels des guides (que j'appelle aussi anges), des messages plus profonds sur votre vie afin d'en comprendre le sens spirituel. Il s'agit d'être guidé sur son chemin par ceux qui nous accompagnent constamment.

Il est entendu que faire une séance avec ses anges demande une certaine ouverture à la spiritualité et au monde de l'au-delà. Cette démarche s'inscrit plus dans un but d'avancer spirituellement dans sa vie. On est ici loin d'une volonté de rechercher des preuves de l'au-delà car la séance ne pourrait alors pas avoir lieu.


L'énergie que requiert chacune des séances est particulière, je ne fais donc pas plus de 4 séances par jour, voyance, spirite, reiki et hypnose confondues afin d'assurer que chaque séance soit de qualité.

 

Je travaille seul et  je ne pratique pas de travaux occultes.