Les messages des Anges à Lyon

message ange gardien guide lyon spirite medium

Message des Anges

1 heure - 90 €

Une séance spirituellement forte où vous recevrez les messages de vos Anges ou Guides, ainsi que leurs noms.

 

Des messages spirituels pour vous aider à comprendre le sens profond des évènements de votre vie.



En quoi consiste une séance avec vos anges ?

Recevoir des messages de ses Anges-gardiens est une expérience très particulière car leurs messages n'ont rien à voir ce que je peux capter en tant que medium voyant ou medium spirite. Il ne s'agit pas de prédictions d'éléments terrestres ou de témoignages de personnes disparus.

 

plume signe medium spirite lyon defunt guide esprit ame anges gardien marvyn ecabert

Il s'agit de recevoir des messages plus spirituels, plus profonds sur votre vie et sur son sens spirituel. Il s'agit d'être guidé spirituellement par ceux qui vous accompagnent constamment, qu'on les appelle des Anges-gardiens ou des Guides. Ils peuvent ainsi vous aider à avancer vis-à-vis d'une problématique que vous vivez afin de comprendre le sens d'un évènement ou d'une relation. Recevoir un message de cet ordre permet de pouvoir mettre en mouvement le changement nécessaire que vous souhaitez.

 

Il est entendu que faire une séance pour recevoir des messages de ses Anges demande une certaines ouverture à la spiritualité et au monde de l'au-delà. Il ne s'agit pas ici de chercher des preuves de l'au-delà, car la séance ne pourrait même pas avoir lieu. Ces messages s'adressent à ceux qui veulent avancer spirituellement dans leur vie. Ces messages s'adressent à ceux qui veulent évoluer et avancer spirituellement dans leur vie.


Foire Aux Questions

Qu'est-ce qu'un Ange ?

Un Ange est un être lié au monde spirituel qui a pour but de d'accompagner et de veiller sur chaque personne incarnée ou non. Un Ange est une partie du Tout qui ne s'incarne pas sur Terre. Nous avons chacun au moins 2 Anges qui veillent sur nous :

  • le premier est appelé "guide spirituel", et vous aident à gérer les évènements qui ont un sens particulier dans votre vie.
  • le second est un Ange-gardien qui gère les évènements de la vie de tous les jours. Il vous aide dans les démarches terrestres qui n'ont pas un grand intérêt pour votre évolution, mais qui sont nécessaires à l'accomplissement de votre vie.

Ils sont des protecteurs et veillent à ce que nous puissions nous incarner pleinement sur notre chemin de vie. Ils participent à la cohésion entre notre monde physique et le monde spirituel ; et ils aident aux prises de conscience, aux évolutions spirituelles avec amour et lumière.

Quelle différence entre un Ange-Gardien et un Guide ?

Il s'agit de la même chose. On peut parler d'Ange, d'Ange-gardien ou de Guide Spirituel.

Un Ange a-t-il un nom ?

Oui, et je vous transmets toujours les noms de vos deux anges-gardiens lors des séances "Message des Anges".

Un défunt peut-il être un Ange ?

Non, pas au sens où on l'entend.

 

Votre Guide vous accompagne depuis bien longtemps, avant votre incarnation et vous accompagnera bien après cette incarnation et celles à venir. Vous choisissez votre chemin de vie avec lui et il connait les tenants et les aboutissants de votre vie.

 

C'est le sens même de son existence que d'accompagner des âmes dans le choix de leurs incarnations. Nos Anges-gardiens sont donc une présence quotidienne dans notre vie, bien que nous n'en ayons pas toujours conscience.

 

Leurs messages vous permettent de comprendre une difficulté de vie et permet ainsi de vous aider à libérer des blocages qui vous empêchent d'être pleinement vous-même.

 

Un défunt, en revanche, ne connait pas votre chemin de vie et doit poursuivre sa propre destinée ici ou de l'autre côté. Cela n'empêche pas que qu'un défunt garde un œil sur vous, surtout lorsque vous en avez besoin ; mais ce n'est pas mission première. On l'appellera alors "Guide de cœur".

Peut-on ressentir la présence de nos Anges-gardiens ?

Bien sûr ! Étant présents régulièrement, leurs signes sont nombreux autour de nous, mais nous pouvons également les ressentir lorsque nous nous mettons en condition comme en méditation, par exemple.

Vous pouvez bien évidemment parler à vos Guides, leur demander de l'aide, les remercier. Vous pouvez également recevoir leurs messages en dehors d'une séance.

 

J'aborde tout cela dans le module portant sur "les guides" dans les Ateliers Intuition. 

Quels signes peut-on recevoir d'un Ange ?

Un signe est un message que vous envoie l'Univers ou vos guides. Chaque signe a une signification, et selon votre sens de l'observation, vous pouvez en voir plus ou moins au quotidien. 

 

Les signes des anges sont nombreux et passent par de nombreux supports :

  • plume,
  • nombres et chiffres,
  • symbole,
  • nombre ou heure-miroir,
  • nuages,
  • cartes ou tarot,
  • lumière,
  • musique,
  • livres...

Les Anges qui transmettent un signe feront en sorte que vous puissiez le voir naturellement, sans le rechercher. Ce signe s'adaptera à votre vie, et souvent il se répètera plusieurs fois.

 

Si certains signes sont plutôt généraux, d'autres signes vous sont plus spécifiques et je peux vous les indiquer lors de la séance "Message des Anges".

 

Un Ange-gardien agit parfois par sa présence envers vous pour vous protéger d'un danger ou vous indiquer une bonne direction. D'autres fois, ils agissent à travers vous par vos pensées, comme si les mots venaient naturellement à votre esprit. Ils vous transmettent aussi des messages par votre intuition, et encore d'autres fois des messages dans des discussions avec d'autres personnes.

A quoi ressemble un Ange-gardien ?

Si vous avez en tête l'image d'un enfant aux cheveux bouclés avec des ailes... et bien vous faites fausse route, car ce n'est qu'un symbole ! Les Anges sont une énergie divine, qui ne prennent pas une forme particulière. Leurs énergies sont souvent amples et toujours dans un ressenti positif.

 

Mais puisqu'ils veillent sur toutes les âmes en même temps et en tout temps, chaque civilisation va utiliser son propre symbole pour représenter ces êtres de lumière et d'amour : être ailé, dieu mineur, Ancêtre, Deva, Esprit protecteur...


Les avis des clients