Le Reiki, un rééquilibrage émotionnel, physique et énergétique

Le reiki est une technique de soin énergétique basée sur l'utilisation de l’énergie universelle (en japonais Rei : Universelle ; Ki : énergie de force de vie).

Différemment du magnétisme, le reiki est une énergie qui est indépendante de celui qui la canalise. En tant que praticien reiki, je canalise donc cette énergie présente autour de nous afin de vous la transmettre. L'utilisation de cette énergie a pour but de travailler sur les chakras afin de vous permettre de retrouver un équilibre énergétique, mais aussi pour dépasser des blocages émotionnels et physiques.

 

Le reiki a donc de nombreuses utilisations et peut par conséquent soulager les douleurs, apporter une relaxation, réduire les charges émotionnelles, débloquer les tensions et blocages physiques ou mentaux, diminuer la fatigue, stimuler le système immunitaire, couper les mémoires encombrantes du passé...

 

Concernant le nombre de séances nécessaire, la première séance permet déjà de faire un nettoyage important des éléments que vous pouvez "trainer" depuis quelques temps. On ré-instaure ainsi un nouvel équilibre qui vous permet de repartir plus libre, désormais dégagé de ce qui vous alourdissait pour mieux avancer dans votre vie.

Même si d'importantes évolutions peuvent se produire dès la première séance, le changement s'instaure dans le temps, c'est pourquoi je conseille en général de faire au moins 3 séances de reiki. La seconde séance a pour but de venir continuer le nettoyage énergétique et de venir renforcer les éléments positifs instaurés. Le but est d'installer de manière durable cet équilibre retrouvé. La troisième séance s'inscrit dans la lignée de la seconde séance.

La séance s'effectue en cabinet ou à votre domicile, je transmets alors l'énergie par mes mains, ou à distance par visualisation. L'efficacité reste la même, que la séance soit effectuée en direct ou à distance.

Le reiki peut également être effectué en complément de traitements conventionnels médicaux ou en accompagnement d'un suivi psychologique.

Je ne pose aucun diagnostic médical et l'utilisation du reiki ne remplace pas la prise d'un traitement médical.


L'énergie que requiert chacune des séances est particulière, je ne fais donc pas plus de 4 séances par jour, voyance, spirite, reiki et hypnose confondues afin d'assurer que chaque séance soit de qualité.

 

Je travaille seul et  je ne pratique pas de travaux occultes.